Appels d’offres

L’ADEF a recours à des fournisseurs et prestataires externes pour l’équipement et l’entretien des établissements qu’elle gère et pour certains services. Nos appels d'offres en cours sont consultables sur le site externe MarchésOnLine.com.

Organisation des appels d’offres

Domaines concernés

Les principaux achats réalisés concernent :

  • l’équipement hôtelier (mobilier, literie, équipement ménager),
  • les travaux d’entretien des bâtiments
  • la maintenance des installations techniques

L’ADEF assure également la maîtrise d’ouvrage de certains programmes de construction, de réhabilitation lourde ou de rénovation et sélectionne les entreprises prestataires dans le cadre d’appels d’offres.

Politique d’achat

  • Notre politique d’achats vise à obtenir la fourniture de biens et services ou la réalisation de travaux aux meilleures conditions possibles.
  • Nos analyses intègrent notamment les critères de prix, de délais et de qualité de la prestation.
  • Nous sommes également attentifs à la qualité de relation avec les fournisseurs et prestataires reposant sur une clarté et le respect des engagements réciproques.

Organisation des appels d’offres

L’ADEF veille tout particulièrement à l’égalité de traitement des candidats et à la transparence de ses procédures de mise en concurrence et d’attribution de marchés.

Appels d’offres en cours

Exploitation et maintenance des installations thermiques, de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de traitement d’eau P2-P3 avec intéressement aux économies d’énergie

Le contrat a pour objet le pilotage et l’entretien des installations de chauffage et de production d’eau chaude collective de l’ADEF implantées sur l’ensemble de l’Ile-de-France. La date limite de remise des offres est fixée au 27 juin 2022 à 14h00.

L’appel d’offres est consultable sur MarchésOnLine en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les réponses devront être déposées également sur la plateforme dématérialisée MarchésOnLine.